Notre Fée à Montreal !

La Fée des Points de Suture était présente au Salon du Livre de Montreal 2023 , l’un des plus gros salons littéraire au monde ! 

Malheureusement, je n’ai pas pu y assister, mais Stéphanie, l’autrice de notre livre, était présente pour y dédicacer. Elle m’a fait un beau compte rendu de ce moment fabuleux. Beaucoup de passage (apparemment il s’agissait d’une année record pour le salon), mais surtout beaucoup d’amour pour notre album. Nous vous remercions mille fois pour votre soutien !

Le livre était bien en évidence sur les étagères du Stand des Malins, près de l’allée ! 
La surprise était de voir notre ouvrage juste à côté des albums de Beatrice Blue, que j’apprécie beaucoup. 

Nous sommes également très heureuses des retours de nos lecteurs concernant l’inclusivité du livre. Nous voulions que tous les enfants se reconnaissent dans cet album et nous sommes absolument ravies de voir des parents s’exclamer « c’est nous ! ».

Malgré mon absence, il était assez fou d’imaginer notre Fée dans l’un des plus grands salons du livre du Monde. Je n’en reviens toujours pas ! J’espère pouvoir être présente lors de ce salon dans les prochaines années, pour pouvoir y signer aux côté de mon amie Stéphanie ! 

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *